Skip to Main Content

À propos Du Spectacle

Combien de personnages dois-je m’attendre à voir dans le spectacle Marvel Universe Live!?

Vous aurez le plaisir de voir plus de 25 super-héros et super-méchants dans le spectacle Marvel Universe Live!

Le spectacle comportera-t-il des éléments tirés des bandes dessinées et des films?

Le spectacle Marvel Universe Live! véhicule une idée originale époustouflante qui vous fera vivre une expérience de niveau supérieur. On y retrouve la plupart des personnages de MARVEL.

Ce spectacle convient-il à des spectateurs de tous les âges?


Le spectacle Marvel Universe Live! a été conçu pour toute la famille à partir de 3 ans. Il met en scène les super-héros et les super-méchants les plus emblématiques de ce monde, dans des chorégraphies d’arts martiaux, des cascades aériennes et du motocross. Il y aura de brefs moments de grande noirceur, l’utilisation sécuritaire d’effets pyrotechniques, des effets spéciaux retentissants et de l’animation graphique.
 

Quelle est la durée du spectacle?


Le spectacle Marvel Universe Live! dure environ 1h45 entracte compris.

Y aura-t-il une utilisation de lumières stroboscopiques durant le spectacle Marvel Universe Live!?

Oui, il est possible qu’il y ait une utilisation de lumières stroboscopiques.

BILLETS

Comment puis-je me procurer des billets? Combien coûtent-ils?


Il est possible d’acheter des billets dans les billetteries officielles ou aux guichets du lieu du déroulement du spectacle. Le prix des billets varie en fonction de l’emplacement du siège, de la ville, de la date du spectacle et de l’heure. Pour plus d’information, visitez la page Horaires & Billets.

Quel est l’horaire des spectacles?


Consultez l’onglet Horaires & Billets de notre site Web pour obtenir l’information la plus à jour sur l’horaire des spectacles.

À partir de quel âge un enfant doit-il acheter un billet?

Tout les enfants doivent être munis d’un billet quel que soit leur âge. Il n’y a aucune gratuité pour les enfants.

Offrez-vous des billets de groupe?

Oui. Vous pouvez obtenir de l’information supplémentaire sur les billets de groupe auprès d’un représentant commercial qualifié dans ce type de vente. Pour obtenir plus d’information, visitez la page Groupes et CE.

Comment puis-je faire venir le spectacle dans ma ville ou à un site en particulier?

Nous sommes heureux d’apprendre que vous voulez nous voir près de chez vous! Vous pouvez transmettre un courriel aux responsables d’un site local pour leur indiquer que vous aimeriez voir dans votre ville le spectacle Marvel Universe Live! Le spectacle ne peut pas passer dans toutes les villes, en raison de son planning Européen.

Auprès de qui dois-je m’adresser au sujet de mon expérience d’chat de billets?

Vous pouvez contacter le service clients par mail à [email protected]

DIVERS

À quelle heure dois-je me présenter au spectacle?


Généralement, la salle ouvre ses portes une heure avant le début du spectacle. Nous vous suggérons de bien prendre en compte le temps de trajet, stationnement d’entrée sur le site.

Puis-je utiliser un appareil photo ou vidéo durant le spectacle?

Il est permis de photographier et de filmer pour usage personnel. Toutefois, la prise de photographies, de films ou d’enregistrements vidéo de ce spectacle à des fins commerciales est strictement interdite. Les politiques sur les appareils photo et d’enregistrement varient selon le site et ne sont pas fixées par Feld Entertainment. Veuillez contacter la salle pour obtenir des détails sur leur politique. Nous espérons que vous apprécierez ce moment avec vos amis et votre famille ! En cas de doute, laissez l’appareil photo dans votre voiture fermée à clé.
Sauf indication contraire, tout le contenu du spectacle est protégé par les droits d'auteur de Feld Entertainment et/ou de ses détenteurs de licence, tous droits réservés. Aucune séquence de nos événements, qu'il s'agisse d'images fixes ou vidéo, ne peut être utilisée à d'autres fins que pour un usage personnel. Par conséquent, la reproduction, la modification ou la retransmission sous quelque forme que ce soit, par quelque moyen que ce soit, pour des raisons autres qu'un usage personnel, est interdite sans autorisation écrite préalable. Veuillez noter que l'affichage public, le téléchargement ou le partage en ligne, y compris, mais sans s'y limiter, sur les médias sociaux, ne constitue pas une utilisation personnelle autorisée.

Que devrais-je porter durant le spectacle?

Bien qu'assister à un spectacle de cette envergure soit certainement une occasion spéciale, il n'y a pas de code vestimentaire obligatoire. Des vêtements appropriés, y compris des chaussures et des chemises, doivent être portés en tout temps. Tous nos spectacles offrent une ambiance familiale et décontractée. Les vêtements qui, par nature, exposent des parties excessives de la peau ou du corps qui peuvent être considérées comme inappropriées pour un environnement familial ne seront pas autorisés. Dans cet esprit, nous vous demandons de faire preuve de discrétion et de bon sens. Les déguisements ne sont pas permis pour les enfants de 14 ans et plus.

L’accès au site est-il facilité pour les handicapés?

Veuillez contactez la salle pour obtenir des informations sur l’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite.

Peut-on obtenir des produits dérivés du spectacle?


Oui, il est possible d’obtenir des produits commerciaux du spectacle sur le site. Il est aussi possible d’en acheter en visitant notre boutique en ligne: marveluniverselivestore.com.

n/a

n/a

Est-il possible de rencontrer les artistes après le spectacle pour obtenir une photo ou un autographe?

Merci de votre intérêt! Nous n’offrons pas pour l’instant des rencontres avec le public pour les spectacles Marvel Universe Live! Restez connectés à notre page Facebook pour obtenir les plus récents avis sur les rencontres avec le public et les expériences VIP.

Comment puis-je communiquer avec un artiste?


Vous pouvez faire parvenir votre lettre à l’adresse ci-après et elle sera transmise directement à l’artiste. Même si les artistes aiment le soutien de leurs admirateurs, soyez conscients que leur horaire de déplacements et de spectacles est très chargé, et qu’ils pourraient ne pas pouvoir vous répondre. Voici l’adresse:

Nom de l’artiste, à l’attention de Marvel Universe LIVE!

Feld Entertainment, Inc.

800 Feld Way 

Palmetto, FL 34221

n/a

n/a

Comment avoir des informations pour la presse ou organiser une interview?

Pour des demandes d’interview, veuillez envoyer un email à [email protected]

QUI EST FELD ENTERTAINMENT?

Feld Entertainment est le leader mondial dans la production et la présentation d'expériences de divertissement familial en tournée qui élèvent l'esprit humain et créent des souvenirs indélébiles, avec 30 millions de personnes qui assistent à ses spectacles chaque année. Les productions de Feld Entertainment ont été présentées dans plus de 75 pays sur six continents à ce jour et comprennent notamment Monster Jam®, Monster Energy Supercross, AMSOIL Arenacross, Disney sur Glace, Disney Live! and Marvel Universe LIVE!
Plus d’informations sur Feld Entertainment en ligne: www.FeldEntertainment.com.

Loading

HOW MANY CHARACTERS CAN I EXPECT TO SEE AT THE SHOW?

Marvel Universe Live! is excited to feature more than 25 Marvel Super Heroes and Villains.

WILL THE SHOW INCLUDE ASPECTS FROM OR BE BASED OFF OF THE COMICS OR MOVIES?

Marvel Universe LIVE! takes the live show experience to a whole new level with an original story that brings the most Marvel characters together in one new production.

Is this show appropriate for fans of all ages?

Marvel Universe LIVE! was created for fans of all ages. It features the world’s most iconic Super Heroes and villains performing high-energy stunts, world-class motorcycle tricks and monumental aerial maneuvers in an original adventure. There will be brief periods of black out, safe use of pyrotechnics and loud special effects.

What is the running time of the show?

Marvel Universe LIVE! Age of Heroes runs for approximately one hour and 45 minutes, including intermission.

Will strobe lights be used in the show?

Yes, there is a possibility for the use of strobe lights.

How can I purchase tickets? How much do tickets cost?

Tickets can be purchased through a professional ticketing agency or the venue box office. Ticket prices vary by seating location, city, performance date and time. For more information visit our Schedule & Tickets page.

What is the performance schedule?

Visit the Schedule & Tickets page for the most up-to-date schedule information.

At what age does a child require a ticket?

Children under 2 are admitted free provided that they sit on a parent or guardian’s lap. All children 24 months and older must have a ticket.

Do you offer tickets for large groups?

Yes. You can obtain additional information regarding group tickets from a qualified group sales representative. For more information visit the Schedule & Tickets page.

How can I bring the show to my town/venue?

We’re happy to hear that you want to see the show near you! You can send an email to your local venue letting them know that you’d like to see Marvel Universe LIVE! in your city.

Who do I contact about my experience purchasing tickets?

You may contact Guest Services directly via email at MULCustomerService@feldinc.com, by mail Customer Service,  800 Feld Way, Palmetto, FL, 34221, to share your comments and questions.

How early should I arrive for the show?

We suggest allowing ample time for traffic, parking and entrance into the venue.

Can I bring my camera or video camera to the show?

Still cameras are permitted at Feld Entertainment events, provided that they are non-professional cameras (lenses shorter than six inches) and the photos are intended for personal use only. No video cameras of any kind are allowed in the venue. Camera policies are different from venue to venue. If you have concerns, please contact the specific venue in your area to verify the policy details. We hope you enjoy the event with your friends and family! When it doubt, leave the camera securely locked in your vehicle.
 
Unless otherwise indicated, all in-show content is copyrighted by Feld Entertainment and/or its licensors, all rights reserved. No footage of our events, either still image or video, may be used for any purpose other than personal use. Therefore, reproduction, modification or retransmission in any form by any means for reasons other than personal use, is strictly prohibited without prior written permission.  Please note that publicly posting, uploading or sharing online, including, without limitation, on social media, is not a permitted personal use.  

What should I wear to the show?

While going to a show of this magnitude is certainly a special occasion, there is no required dress code. Proper attire, including shoes and shirts, must be worn at all times. All of our shows offer a casual, family-oriented environment. Clothing which, by nature, exposes excessive portions of the skin or body that may be viewed as inappropriate for a family environment will not be permitted. In that spirit, we ask you to use your discretion and common sense. Costumes are not permitted for guests 14 years and older.

Is the arena handicap accessible?

Please contact your local venue as they can provide you with information about handicap accessibility.

Is show merchandise available?

Yes, show merchandise is available at the show itself throughout the venue. Merchandise can also be purchased by visiting our online store at marveluniverselivestore.com.

Who do I contact with questions or comments about merchandise?

You may contact Customer Service at qa@feldinc.com to share your comments and questions regarding merchandise.

CAN WE MEET THE CAST?

Thank you for your interest! We do not currently offer public meet and greets for our Marvel Universe LIVE! performances. Please stay tuned to our Facebook page for the latest updates about public meet and greets or VIP experiences.

How can I contact a character?

You may send your letter to the address below, and it will be forwarded directly to the performer. While performers like to hear from their fans, please be aware that they have a busy travel and performance schedule and may not be able to respond back to you. The address is:

 

Character name c/o Marvel Universe LIVE!

Feld Entertainment, Inc.

800 Feld Way

Palmetto, FL 34221

Who do I contact about my experience at the show?

You may contact Guest Services directly via email at MULCustomerService@feldinc.com, or by mail at Customer Service, 800 Feld Way, Palmetto, FL, 34221 to share your comments and questions.

Where can I receive press information or arrange for an interview?

Please email PR4120@feldinc.com with information about your request to cover Marvel Universe LIVE!

Who is Feld Entertainment?

Feld Entertainment is the worldwide leader in producing and presenting live touring family entertainment experiences that lift the human spirit and create indelible memories, with 30 million people in attendance at its shows each year. Feld Entertainment's productions have appeared in more than 75 countries on six continents to date and include Monster Jam®, Monster Energy Supercross, AMSOIL Arenacross, Disney On Ice, Disney Live! and Marvel Universe LIVE! More information about Feld Entertainment is available online at: www.FeldEntertainment.com

Please send all other questions to: information@feldinc.com.